Savourez des spécialités au restaurant du Pavillon France pour Noël et le Nouvel An

/ Vie du Pavillon

Un festin français festif attend les visiteurs du Pavillon France. Le restaurant Brillat-Savarin au Belvédère du Pavillon, géré par le Sofitel Dubai Downtown, propose un menu de Noël et de Nouvel An à partir de 399 AED.

Menu de Noël

Avec les chefs exécutifs Martin Becquart et Erwan Stadler aux commandes du restaurant, les clients peuvent s'attendre à un éventail de délices français typiques.

Le menu de fête à cinq plats comprend des huîtres chaudes fondantes, une terrine de foie gras au pain d'épices, des tournedos de bœuf poêlés, un plateau de fromages des Frères Marchands et le dessert Le Gustave de la chef pâtissière primée Jessica Préalpato.

Les accords mets et raisins et mets et bulles du Brillat Savarin ont mis en avant les boissons sélectionnées par la marque de raisins biodynamiques Gérard Bertrand, la marque de raisins biologiques M. Chapoutier et la célèbre marque de bulles Mumm Champagne.

  • AED 399 pour les mets
  • 599 AED pour l'accord mets & raisin
  • 899 AED pour l'accord mets & bulles

Menu du Nouvel An

Quel meilleur endroit pour célébrer la nouvelle année que le plus grand salon du monde ? 

Le Brillat Savarin fait plaisir à ses invités avec des stations individuelles servant une variété de saumon, huîtres, coquilles Saint-Jacques, foie gras et raclette. Une sélection de canapés froids, chauds et sucrés sera également proposée, notamment un ceviche de thon, un caviar de tomates et d'aubergines, des escargots au beurre, une pastille de cuisse de canard confite et un bavarois framboise-vanille.

  • AED 599 pour la nourriture
  • AED 899 pour la nourriture et les boissons maison
  • AED 1,199 AED pour la nourriture et les boissons haut de gamme 
Partager sur :