Journée de la France, ce qu'il faut retenir !

/ Vie du Pavillon

Le 2 octobre 2021, la France était célébrée à l’Exposition universelle au lendemain de l’ouverture de cet événement international.

Le Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian et le Ministre délégué chargé du Commerce extérieur et de l’Attractivité Franck Riester ont célébré samedi 2 octobre 2021, aux côtés de Son Excellence Cheikh Nahayan Mabarak Al Nahayan, Ministre de la Tolérance et de la Coexistence et Commissaire général de l’Expo 2020 Dubaï, la Journée de la France à l’Exposition universelle de Dubaï. Le vice-président des Emirats arabes unis, Premier ministre des EAU et Emir de Dubaï, Son Altesse Cheikh Mohammed ben Rachid Al Maktoum, a honoré de sa présence le pavillon à l’occasion d’une visite.

 

Retour en images sur cette journée exceptionnelle 

Merci à nos partenaires

La Journée de la France a confirmé qu’il est une vitrine inoubliable pour témoigner dès aujourd’hui, et jusqu’en mars prochain, de l'excellence française en promouvant ses innovations, ses talents et ses atouts portés par nos partenaires et parties prenantes. Depuis maintenant plusieurs années, le Pavillon est soutenu par les meilleurs représentants du savoir-faire français, tels que nos partenaires Ambassadeurs ENGIE et Orange, avec pour ambition de transmettre aux visiteurs du monde entier nos valeurs d’audace, d’optimisme et de sens du collectif. C’est pourquoi nous associons et construisons avec nos partenaires une expérience unique au Pavillon France, et ce pendant les six mois d’exposition. 

Le Pavillon France tient également à remercier chaleureusement Beaumont, Bic, Deux Ponts, Evian, Janat, Guerlain, Le Petit Shop, L’Occitane, Malongo, Mövenpick Downtown Dubaï, Pepsi, Perrier, Roger Pradier, Saint-Michel, Sources Alma et Valhorna, d’avoir accompagné et soutenu le Pavillon pour cette journée spéciale.

Partager sur :