IGIENAIR devient le partenaire Thématique du Pavillon France sur la quinzaine dédiée à la Ville

/ Partenaires du Pavillon

Le Pavillon France à l’Exposition universelle de Dubaï est heureux de compter IGIENAIR comme partenaire Thématique du Pavillon France. A Dubaï, IGIENAIR illustrera son expertise et les services liés à la qualité de l’air intérieur dans les bâtiments.

L’Exposition universelle de Dubaï sera le plus grand rendez-vous de 2021, et le Pavillon France aura pour enjeu de promouvoir les entreprises, talents, idées et atouts français. L’ambition de la France est de se positionner comme un moteur à l’international dans la mise en œuvre des objectifs de développement durable (ODD) initiés par l’ONU, et dans la construction du monde d’après crise.

Ainsi, le Pavillon mettra un coup de projecteur sur des initiatives françaises qui contribuent à répondre aux enjeux de transformation économique, sociale, écologique et culturelle de notre société. Du 29 octobre au 11 novembre 2021, le Pavillon France consacrera sa programmation événementielle à la Ville, et comment penser les villes et les territoires durables de demain en promouvant une infrastructure résiliente.

Erik LINQUIER, Commissaire général de la France pour l’Exposition universelle de Dubaï et Président de la Cofrex

« L’Exposition universelle de Dubaï sera une réflexion sur la ville durable, et le Pavillon France participera pleinement à cette thématique car la France compte de nombreux atouts, idées et innovations sur le sujet.
Nous disposons d’une filière économique extrêmement dynamique, et IGIENAIR, avec ses capteurs connectés, incarne pleinement les solutions françaises pour répondre aux problématiques de développement urbain. »

IGIENAIR, expertise et services liés à la qualité de l’air intérieur dans les bâtiments

Groupe international, expert dans les services liés à la qualité de l’air intérieur, IGIENAIR accompagne ses clients pour leur assurer un environnement intérieur plus sain. En 2017, IGIENAIR investit dans sa filiale Recherche & Innovation ZAACK et ses capteurs connectés pour mesurer en continu la qualité de l’air. La maintenance prédictive est indispensable pour la gestion des bâtiments et la qualité de l’air un élément essentiel à prendre en considération pour la santé des occupants.

600

collaborateurs partout dans le monde

30

agences en France, dont 14 à l’international

2017

création et innovation avec ZAACK

Sur le Pavillon France à Dubai, IGIENAIR présentera les solutions connectées ZAACK pour le suivi en continu de la qualité de l’air intérieur. Les capteurs ZAACK entrent dans une démarche de maintenance prédictive de l’air intérieur des bâtiments.

" C’est avec fierté et enthousiasme qu’IGIENAIR présentera son savoir-faire et son expertise pendant la quinzaine thématique Villes du Pavillon France.
La visibilité exceptionnelle offerte par l’Exposition universelle va nous permettre de mettre en lumière les équipes d’IGIENAIR qui œuvrent au quotidien pour développer des services essentiels à la santé de tous. "

Evrard DE PONNAT
Président d'IGIENAIR

Partager sur :