GREENTECH devient Partenaire du Pavillon France sur la quinzaine thématique Océans

/ Partenaires du Pavillon

Le Pavillon France à l’Exposition universelle de Dubaï est ravi d’accueillir GREENTECH comme Partenaire Thématique lors de la quinzaine dédiée aux Océans, du 18 au 31 mars 2022.

Les ambitions des Expositions universelles ont évolué aujourd'hui vers la coopération internationale et la recherche de solutions aux grands défis de l'humanité. Pendant six mois, tous les pays du monde seront réunis pour réfléchir, proposer et mettre en oeuvre des solutions concrètes au service de l’humanité. À l’aune de la crise sanitaire que nous traversons, cette thématique n’est dès lors plus une proposition, mais un impératif.

A Dubaï, la France aura pour enjeu de promouvoir les entreprises, talents, idées et atouts français et se positionnera comme un moteur de la réalisation des Objectifs de développement durable (ODD) définis par l’ONU ainsi que de la construction du monde post-crise sanitaire. La France s’illustrera par des initiatives et des actions politiques, économiques, culturelles et sociales pour de meilleurs lendemains. Au sein de ces ODD, une priorité majeure sera de découvrir, préserver et exploiter nos océans aux fins de développement durable pendant la quinzaine dédiée du 18 au 31 mars 2022. 

Erik Linquier, Commissaire général de la France pour l’Exposition universelle de Dubaï et Président de la Cofrex

« Le Pavillon France sera une vitrine pour les talents français qui jouent un rôle dans l’atteinte des ODD et contribuent au progrès humain. L’Exposition universelle de Dubaï donnera ainsi une plateforme à la France pour diffuser sa vision d’un développement responsable.
Les océans sont une ressource vitale dont la protection est prioritaire. La France s'engage dans leur protection à travers des actions exemplaires – ainsi, nous sommes heureux d’accueillir GREENTECH parmi nos partenaires, qui mettra en avant ses innovations pour un avenir meilleur. »

" Greentech est fier d’être partenaire du Pavillon France à l’Exposition universelle de Dubaï et notamment de la quinzaine dédiée aux Océans du 18 au 31 mars 2022.

La grande thématique de l’exposition est « Making a new world », un nouveau monde qui se devra de connecter les peuples, les cultures et les sciences. Ce « Making a new world » est une dynamique qui nous guide, nous, le Groupe Greentech vers la mise sur le marché d’ingrédients novateurs et durables à partir de végétaux, d’algues, de micro-organismes. Une fertilisation croisée de toutes ces biotechnologies mises en valeur par les savoir-faire et les compétences scientifiques et technologiques de nos équipes.  "

Jean-Yves Berthon
PDG de GREENTECH

Partager sur :