En janvier, le nord de la France est célébré avec le chef Patrick Barbin

/ Vie du Pavillon

Un véritable voyage en Normandie et en Bretagne où le public international peut découvrir les fruits de mer, la tarte normande ou encore les crêpes bretonnes.

Pour réserver une table
+971 50 918 4281
Brillat.SAVARIN@sofitel.com

Découvrez le menu de janvier 

Au sein du restaurant le Brillat-Savarin situé au Pavillon France, les invités ont l'occasion de déguster un délicieux menu composé de coquilles Saint-Jacques poêlées, un camembert frît en salades, des galettes au sarrasin bretonnes, de Médaillons de veau Normande ou des desserts tels que des crêpes sucrées, la fameuse Tarte Normande ou le Far Breton. 

Le plat signature 

Son plat signature regorge de saveurs bretonnes : un filet de bar sauvage accompagné de son bouillon de coquillages au Safran et de ses tagliatelles de poireaux aux algues. 

Le Chef Patrick Barbin

Chef cuisinier du Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa depuis 2004, Patrick Barbin présente la cuisine de la région Bretagne et Normandie au restaurant Brillat-Savarin du Pavillon France. Avec son équipe, il incorpore des saveurs locales et iodées à sa cuisine, largement basée sur les poissons et fruits de mer. Ce qu'il préfère cuisiner : le lieu jaune, avec des huîtres et des asperges de mer.

Partager sur :