En février, dégustez les plats de Paris et de la région Île-de-France avec le chef Martin Simolka

/ Vie du Pavillon

Au menu : spécialités parisiennes, veau Marengo ou hachis parmentier, ainsi qu'un délicieux mille-feuille à la vanille ou un Opéra pour la touche sucrée.

Pour réserver une table
+971 50 918 4281
Brillat.SAVARIN@sofitel.com

Découvrez le menu de février

Au sein du restaurant le Brillat-Savarin situé au Pavillon France, les invités ont l'occasion de déguster un délicieux menu dessiné par le chef Martin Simolka. 

À la fois simple et élégante, sa cuisine est à base de plantes et de produits biologiques avec une touche de modernité. Avec un Menu Parisien, les invités auront la chance de déguster l'assiette "Bistrot Parisien" en entrée, suivie d'un "Ragoût de veau" ou d'un "Pâté chinois", tout en terminant par un délicieux Mille-Feuille à la vanille ou un "Opéra" pour une touche sucrée.

Le plat signature 

Son plat signature regorge de saveurs parisiennes : le "Magret de canard, pommes de terre crémeuses au brie, griottes et jus de canard".

Le Chef Martin Simolka

Après avoir fait ses armes chez le chef étoilé Thomas Neeser en Allemagne, son pays d’origine, il s’installe à Paris. Du Pavillon Ledoyen, où il développe sa créativité, en passant par le Shangri La, aux côtés du Chef Philippe Labbé qui lui transmet le goût des bons produits et de la simplicité dans l’assiette pour ne se concentrer que sur l’essentiel, et avant un passage au mythique George V, c’est aux côtés de Christophe Raoux au Peninsula qu’il passera ses plus belles années en tant que Premier Sous-Chef.

Partager sur :